MAFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAFIA

VENEZ CASSEZ DES JOUEURS AVEC NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les S.C.W

Aller en bas 
+2
Le Don
AL Capone
6 participants
AuteurMessage
AL Capone
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
AL Capone


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:25

J'ai été au commencemant de cet univers dans cet alliance,
c'est l'alliance d'un pote que je connait et il souhaiterais établir une trève avec nous.

Alors je lui ai donné le lien du forum et il ne devrais plus tardé à venir faire sa demande, de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Don
Ah sa se réveille
Ah sa se réveille
Le Don


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:35

ok nous discuterons de sa avec Tony M et moi mais tes amis peuvent faire leur demande !!
nous verrons la réponse par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Starmat
Dieu
Starmat


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:06

Quelle genre de pacte propose t-il ? Car une trève c' est vite dit, il faudrais savoir si c' est un P.N.A ( pacte de non agression ) ou autre...
En attente....
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-ogame.forum2jeux.com
petit ours brun
Loupio
petit ours brun


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : mes fesses
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:18

ouè par contre, je sais pas si un jour l'alliance sera confronter a cela, mais dans l'univers 11 je suis dans une ally qui a fait parti d'une confrerie, resultat on ne pas attaquer a pe près 3 ou 4 ally ( les alliance de la confrerie) et meme les alliance qui on un pacte, quel qu'il soit avec un des membre de cette confrerie( je sais pas si je me suis fais comprendre lol! )
resultat il a a parfois plus d'ally ( bien rentable) a attaquer. Donc voilà, si un jour y a une proposition de ce genre, vous connaissez mon avi ( meme si il compte pas trop j'espère en avoir convencu d'autre...)

Evitons trop de pacte si l'on souhaite etre souvent en guerre ( mais il en faut quand meme parce que des alliés c'est cool quand on a besoin d'eux, mais il faut leur demander si ils nous aident meme si c'est nous qui déclarons la guerre ( point très important !!)

Voilà, j'ai fini mon 'tit spitch
Revenir en haut Aller en bas
Starmat
Dieu
Starmat


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:06

Ce que tu dit sur la conférie, c' est une Wing. Et c' est très simple : les demandes de Wing sont interdites et bloquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-ogame.forum2jeux.com
Thorag
Loupio



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:49

Bonjour à tous,
Je viens déposer une demande de PNA et de PC, j'ai constaté en lisant les messages, que certains étaient contre, par expèrience, je sais que ce genre de pacte porte ses fruits, la force réside aussi dans l'union, j'espère que vous accepterez ma proposition, en attendant bon dimanche et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Don
Ah sa se réveille
Ah sa se réveille
Le Don


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:32

moi je ne sais pas du tout parce que ce n'est que le début de l'uni les gars je veux dire le classement ne veux rien dire si vous êtes je ne sais pas top100 aujourd'hui et top1000 demain (c'est aussi valable pour nous !!) sa ne sert a rien ...

donc voila je suis contre pour le moment du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Tony M
Un nouveau
Un nouveau
Tony M


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: MOI   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi je dit pour l'instant on fait aucun pacte de toute les sorte c'est trop tot pour en faire si vous vous entender bien avec d'autre joueur vous les entrer comme ami mais pour l'instant c'est trop tot donc pour moi je dit aucun pacte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Don
Ah sa se réveille
Ah sa se réveille
Le Don


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:52

voila les deux fondateurs étant contre votre demande ce voit refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Thorag
Loupio



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:06

Je prends note , et comprends votre décision.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Starmat
Dieu
Starmat


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:21

Mais peut-être que dans un futur proche nous pourons en rediscuter.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-ogame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec les S.C.W Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les S.C.W   Pacte avec les S.C.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les S.C.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec FDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA :: Hors de la MAFIA :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser